MODELE |
IFA BK 350 |
PRODUCTION |
de 1952
à 1956 |
MOTEUR |
TRANSMISSION |
TYPE |
bicylindre
à plat 2T |
EMBRAYAGE |
mono disque
à sec |
GRAISSAGE |
mélange
4% |
TRANSMISSION
PRIMAIRE |
directe 1 : 1 |
REFROIDISSEMENT |
air |
BOITE DE
VITESSES |
4 rapports |
DEMARRAGE |
kick |
I |
1 : 3,27 |
ALESAGE |
58 mm |
II |
1 : 2,10 |
COURSE |
65 mm |
III |
1 : 1,38 |
CYLINDREE |
343 cmc |
IV |
1 : 1,07 |
TAUX
DE COMPRESSION |
6,5
à 1 |
TRANSMISSION
SECONDAIRE |
cardan |
PUISSANCE |
15 PS |
DEMULT.
PONT SOLO |
1 : 4,67 |
COUPLE |
2,7 mkg /
3500 tr |
DEMULT.
PONT SIDE |
1 : 5,40 |
VITESSE
MAXI SOLO |
115 km/h |
DEMULT.
TOTALE SOLO |
|
CONSOMMATION |
3,2 L /
100km |
I |
1 : 17,3 |
ALLUMAGE |
batterie
bobine |
II |
1 : 9,81 |
AVANCE
AVANT PMH |
4 mm |
III |
1 : 6,44 |
REGLAGE
DES RUPTEURS |
0,4 mm |
IV |
1 : 5,00 |
BOUGIE |
Isolator
225 |
CONTENANCE
DE LA BOITE |
1000 cc |
ECARTEMENT
ELCTRODE |
0,6 mm |
CONTENANCE
DU PONT |
150 cc |
DYNAMO |
6 V / 60 W |
TYPE
D'HUILE |
V W 80 / 90 |
PARTIE CYLE |
CARBURATEUR |
SUSPENSION
AV |
fourche
téléscopique |
MARQUE |
BVF
( Berliner Vergaserfabrik) |
DEBATTEMENT |
150 mm |
TYPE |
NP22-7 |
CONTENANCE
D'HUILE |
100 cc |
DIAMETRE |
22 mm |
SUSPENSION
AR |
coulissante |
GICLEUR
PRINCIPAL |
95 |
DEBATTEMENT |
50 mm |
GICLEUR
RALENTI |
30 |
RESERVOIR
(RESERVE) |
18 l (2 l ) |
GICLEUR
D'AIGUILLE |
67 |
HAUTEUR
DE SELLE |
740 mm |
AIGUILLE |
|
EMPATEMENT |
1400 mm |
HAUTEUR |
3
ème cran |
LONGUEUR |
2150 mm |
VIS D'AIR
DESSERREE |
2,5 tr |
HAUTEUR |
1000 mm |
|
|
LARGEUR |
760 mm |
|
|
GARDE
AU SOL |
140 mm |
|
|
RAYON
DE BRAQUAGE |
404 m |
|
|
POID
A VIDE |
142 kg |
|
|
POID
EN CHARGE SOLO |
330 kg |
|
|
POID
EN CHARGE SIDE |
460 kg |
|
|
ROUE
AV |
3,25 X 19 |
|
|
ROUE
AR |
3,25 X 19 |
|
|
ROUE
SIDE |
3,25 X 19 |
|
|
PRESSION SOLO |
2,0 bar |
|
|
PRESSION
DUO |
2,2 bar |
|
|
PRESSION
SIDE |
1,8 bar |
|
|
FREIN
AV |
tambour |
|
|
FREIN
AR |
tambour |
|
|
MODELE |
MZ BK 350 |
PRODUCTION |
de 1956
à 1958 |
|
|
|
|
MOTEUR |
TRANSMISSION |
TYPE |
bicylindre
à plat 2T |
EMBRAYAGE |
mono disque
à sec |
GRAISSAGE |
mélange
4% |
TRANSMISSION
PRIMAIRE |
directe 1 : 1 |
REFROIDISSEMENT |
air |
BOITE DE
VITESSES |
4 rapports |
DEMARRAGE |
kick |
I |
1 : 3,27 |
ALESAGE |
58 mm |
II |
1 : 2,10 |
COURSE |
65 mm |
III |
1 : 1,38 |
CYLINDREE |
343 cmc |
IV |
1 : 1,07 |
TAUX
DE COMPRESSION |
7 à
1 |
TRANSMISSION
SECONDAIRE |
cardan |
PUISSANCE |
17 PS |
DEMULT.
PONT SOLO |
1 : 4,67 |
COUPLE |
3 mkg /
3400 tr |
DEMULT.
PONT SIDE |
1 : 5,40 |
VITESSE
MAXI SOLO |
120 km/h |
DEMULT.
TOTALE SOLO |
|
CONSOMMATION |
3,8 / 100km |
I |
1 : 17,3 |
ALLUMAGE |
batterie
bobine |
II |
1 : 9,81 |
AVANCE
AVANT PMH |
4 mm |
III |
1 : 6,44 |
REGLAGE
DES RUPTEURS |
0,4 mm |
IV |
1 : 5,00 |
BOUGIE |
Isolator
225 |
CONTENANCE
DE LA BOITE |
1000 cc |
ECARTEMENT
ELCTRODE |
0,6 mm |
CONTENANCE
DU PONT |
150 cc |
DYNAMO |
6 V / 60 W |
TYPE
D'HUILE |
V W 80 / 90 |
|
|
|
|
PARTIE CYLE |
CARBURATEUR |
SUSPENSION
AV |
fourche
téléscopique |
MARQUE |
BVF
( Berliner Vergaserfabrik) |
DEBATTEMENT |
150 mm |
TYPE |
NP22-7 |
CONTENANCE
D'HUILE |
100 cc |
DIAMETRE |
22 mm |
SUSPENSION
AR |
coulissante |
GICLEUR
PRINCIPAL |
95 |
DEBATTEMENT |
50 mm |
GICLEUR
RALENTI |
30 |
RESERVOIR
(RESERVE) |
18 l (2 l ) |
GICLEUR
D'AIGUILLE |
67 |
HAUTEUR
DE SELLE |
740 mm |
AIGUILLE |
|
EMPATEMENT |
1400 mm |
HAUTEUR |
3
ème cran |
LONGUEUR |
2150 mm |
VIS D'AIR
DESSERREE |
2,5 tr |
HAUTEUR |
1000 mm |
|
|
LARGEUR |
760 mm |
|
|
GARDE
AU SOL |
140 mm |
|
|
RAYON
DE BRAQUAGE |
4,4 m |
|
|
POID
A VIDE |
142 kg |
|
|
POID
EN CHARGE SOLO |
330 kg |
|
|
POID
EN CHARGE SIDE |
460 kg |
|
|
ROUE
AV |
3,25 X 19 |
|
|
ROUE
AR |
3,25 X 19 |
|
|
ROUE
SIDE |
3,25 X 19 |
|
|
PRESSION SOLO |
2,0 bar |
|
|
PRESSION
DUO |
2,2 bar |
|
|
PRESSION
SIDE |
1,8 bar |
|
|
FREIN
AV |
tambour |
|
|
FREIN
AR |
tambour |
|
|
|