IFA MZ 350 BK

MODELE IFA BK 350 PRODUCTION de 1952 à 1956
MOTEUR TRANSMISSION
TYPE bicylindre à plat  2T EMBRAYAGE mono disque à sec
GRAISSAGE mélange 4% TRANSMISSION PRIMAIRE directe 1 : 1
REFROIDISSEMENT air BOITE DE VITESSES 4 rapports
DEMARRAGE kick I 1 : 3,27
ALESAGE  58 mm II 1 : 2,10
COURSE  65 mm III 1 : 1,38
CYLINDREE 343 cmc IV 1 : 1,07
TAUX DE COMPRESSION 6,5 à 1 TRANSMISSION SECONDAIRE cardan 
PUISSANCE 15 PS DEMULT. PONT SOLO 1 : 4,67
COUPLE 2,7 mkg / 3500 tr DEMULT. PONT SIDE 1 :  5,40
VITESSE MAXI SOLO 115 km/h DEMULT. TOTALE SOLO  
CONSOMMATION 3,2 L / 100km I  1 : 17,3
ALLUMAGE batterie bobine II 1 : 9,81 
AVANCE AVANT PMH 4 mm III 1 : 6,44
REGLAGE DES RUPTEURS 0,4 mm IV  1 : 5,00
BOUGIE Isolator 225 CONTENANCE DE LA BOITE 1000 cc
ECARTEMENT ELCTRODE 0,6 mm CONTENANCE DU PONT 150 cc
DYNAMO 6 V  /  60 W TYPE D'HUILE  V W 80 / 90
PARTIE CYLE CARBURATEUR
SUSPENSION AV fourche téléscopique MARQUE BVF ( Berliner Vergaserfabrik)
DEBATTEMENT 150 mm TYPE NP22-7
CONTENANCE D'HUILE 100 cc DIAMETRE 22 mm
SUSPENSION AR coulissante GICLEUR PRINCIPAL 95
DEBATTEMENT 50 mm GICLEUR RALENTI 30
RESERVOIR (RESERVE) 18 l     (2 l ) GICLEUR D'AIGUILLE 67
HAUTEUR DE SELLE 740 mm AIGUILLE  
EMPATEMENT 1400 mm HAUTEUR 3 ème cran
LONGUEUR 2150 mm VIS D'AIR DESSERREE 2,5 tr
HAUTEUR  1000 mm

LARGEUR 760 mm

GARDE AU SOL 140 mm

RAYON DE BRAQUAGE 404 m

POID A VIDE 142 kg

POID EN CHARGE SOLO 330 kg

POID EN CHARGE SIDE 460 kg

ROUE AV 3,25 X 19

ROUE AR 3,25 X 19

ROUE SIDE 3,25 X 19

 PRESSION SOLO 2,0 bar

PRESSION DUO 2,2 bar

PRESSION SIDE 1,8 bar

FREIN AV tambour 

FREIN AR tambour 


MODELE MZ BK 350 PRODUCTION de 1956 à 1958
       
MOTEUR TRANSMISSION
TYPE bicylindre à plat  2T EMBRAYAGE mono disque à sec
GRAISSAGE mélange 4% TRANSMISSION PRIMAIRE directe 1 : 1
REFROIDISSEMENT air BOITE DE VITESSES 4 rapports
DEMARRAGE kick I 1 : 3,27
ALESAGE  58 mm II 1 : 2,10
COURSE  65 mm III 1 : 1,38
CYLINDREE 343 cmc IV 1 : 1,07
TAUX DE COMPRESSION 7 à 1 TRANSMISSION SECONDAIRE cardan 
PUISSANCE 17 PS DEMULT. PONT SOLO 1 : 4,67
COUPLE 3 mkg / 3400 tr DEMULT. PONT SIDE 1 :  5,40
VITESSE MAXI SOLO 120 km/h DEMULT. TOTALE SOLO  
CONSOMMATION 3,8 / 100km I  1 : 17,3
ALLUMAGE batterie bobine II 1 : 9,81 
AVANCE AVANT PMH 4 mm III 1 : 6,44
REGLAGE DES RUPTEURS 0,4 mm IV  1 : 5,00
BOUGIE Isolator 225 CONTENANCE DE LA BOITE 1000 cc
ECARTEMENT ELCTRODE 0,6 mm CONTENANCE DU PONT 150 cc
DYNAMO 6 V  /  60 W TYPE D'HUILE  V W 80 / 90
       
PARTIE CYLE CARBURATEUR
SUSPENSION AV fourche téléscopique MARQUE BVF ( Berliner Vergaserfabrik)
DEBATTEMENT 150 mm TYPE NP22-7
CONTENANCE D'HUILE 100 cc DIAMETRE 22 mm
SUSPENSION AR coulissante GICLEUR PRINCIPAL 95
DEBATTEMENT 50 mm GICLEUR RALENTI 30
RESERVOIR (RESERVE) 18 l     (2 l ) GICLEUR D'AIGUILLE 67
HAUTEUR DE SELLE 740 mm AIGUILLE  
EMPATEMENT 1400 mm HAUTEUR 3 ème cran
LONGUEUR 2150 mm VIS D'AIR DESSERREE 2,5 tr
HAUTEUR  1000 mm    
LARGEUR 760 mm  
GARDE AU SOL 140 mm  
RAYON DE BRAQUAGE 4,4 m  
POID A VIDE 142 kg  
POID EN CHARGE SOLO 330 kg  
POID EN CHARGE SIDE 460 kg  
ROUE AV 3,25 X 19  
ROUE AR 3,25 X 19  
ROUE SIDE 3,25 X 19  
 PRESSION SOLO 2,0 bar  
PRESSION DUO 2,2 bar  
PRESSION SIDE 1,8 bar  
FREIN AV tambour  
FREIN AR tambour   

RETOUR