MODELE |
MZ ETZ
125 (150) |
PRODUCTION |
de 1985
à 1990 |
|
|
|
|
MOTEUR |
TRANSMISSION |
TYPE |
monocylindre
2T |
EMBRAYAGE |
multi
disque dans l'huile |
GRAISSAGE |
séparé
2 % |
TRANSMISSION
PRIMAIRE |
chaine |
REFROIDISSEMENT |
air |
RAPPORT |
1 : 2,055 |
DEMARRAGE |
kick |
BOITE DE
VITESSES |
5 rapports |
ALESAGE |
52 (56) mm |
I |
1 : 3,833 |
COURSE |
58 mm |
II |
1 : 2,345 |
CYLINDREE |
123 (143)
cc |
III |
1 : 1,567 |
TAUX
DE COMPRESSION |
10,5 à 1 |
IV |
1 : 1,191 |
PUISSANCE |
10,5
(14,5) PS |
V |
1 : 1 |
COUPLE |
1,3 (1,6)
mkg à 5000 tr |
TRANSMISSION
SECONDAIRE |
chaine |
VITESSE
MAXI SOLO |
100 (110)
km / h |
RAPPORT |
1 : 3,2 (3) |
CONSOMMATION |
3 (3,1) L
/ 100km |
CONTENANCE
DE LA BOITE |
600 cc |
ALLUMAGE |
batterie
bobine/electronic |
TYPE
D'HUILE |
V W 80 / 90 |
AVANCE
AVANT PMH |
2,5 mm |
|
|
REGLAGE
DES RUPTEURS |
0,3 mm |
|
|
BOUGIE |
culot 14
indice 260 |
|
|
ECARTEMENT
ELCTRODE |
0,6 mm |
|
|
ALTERNATEUR |
14 V / 210 W |
|
|
|
|
|
|
PARTIE CYLE |
CARBURATEUR |
SUSPENSION
AV |
fourche
téléscopique |
MARQUE |
BVF
( Berliner Vergaserfabrik) |
DEBATTEMENT |
185 mm |
TYPE |
22N2-1
(24N2-2) |
CAPACITE
PAR BRAS |
230 cc |
DIAMETRE |
22 (24) mm |
SUSPENSION
AR |
bras
oscillant 2 amortisseurs |
GICLEUR
PRINCIPAL |
105 (115) |
CAPACITE
PAR ELEMENT |
70 cc |
GICLEUR
RALENTI |
40 |
DEBATTEMENT |
106 mm |
GICLEUR
D'AIGUILLE |
72 (67) |
RESERVOIR
(RESERVE) |
12,5 l (1,5 l ) |
GICLEUR
STARTER |
75 |
EMPATEMENT |
1305 mm |
HAUTEUR |
3 (4)
ème cran
|
LONGUEUR |
2025 mm |
VIS D'AIR
DESSERREE |
1 (2) tr |
HAUTEUR |
1115 mm |
|
|
GARDE
AU SOL |
140mm |
|
|
POID
A VIDE |
110 kg |
|
|
POID
EN CHARGE |
275 kg |
|
|
ROUE
AV |
2,75 X 18 |
|
|
ROUE
AR |
3,00 X 18 |
|
|
PRESSION
AV |
1,5 bar |
|
|
PRESSION
AR |
1,9 bar |
|
|
PRESSION
DUO |
2,1 bar |
|
|
FREIN
AV |
disque 250
mm |
|
|
FREIN
AR |
tambour
150 mm |
|
|
|